haut
bas
Arló P. Hawthorn (Terminée)



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Arló P. Hawthorn (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Arló P. Hawthorn (Terminée)   Arló P. Hawthorn (Terminée) EmptyJeu 11 Fév 2016 - 17:22


Arló  P. Hawthorn

- Only in the darkness can you see the stars -
Intro perso


“L'homme sans principes est aussi ordinairement un homme sans caractère, car s'il était né avec du caractère, il aurait senti le besoin de se créer des principes.” Pour sa part, Arló possède un certain caractère. Il n'est pas toujours bon ou mauvais. Ni noir ni blanc. Plutôt un joli assortiment de gris clairs et foncés. Il est, habituellement, bon camarade, prêt à profiter de sa vie d'étudiant comme n'importe qui de son âge. Malgré cela, son passé assez déprimant fait de lui quelqu'un de mélancolique à ses heures, portant sur les accès possibles de violence si l'on en venait à le titiller de trop. Son tempérament calme fait qu'il parvient à les contrôler de mieux en mieux avec le temps.
De grande taille, ses cheveux en bataille et son regard rieur - la plupart du temps - en font un bon parti. Il aime les femmes, plutôt naturelles et n'ayant pas besoin de grands artifices pour laisser transparaitre leur personnalité. Il aime le sport, le Quidditch et le football moldu en particulier. Jusqu'ici, des vrais goûts "de garçons". Mais il est également très attentifs aux besoins des autres et à leur bien-être, même s'il à beaucoup de mal à l'exprimer. Selon Arló, c'est "l'avantage avec les bêtes", pas besoin de grandes palabres pour se faire comprendre. Voici pourquoi il se destine à devenir vétérinaire, quand il sera grand.

Etat civil


PRÉNOM(S): Arló Paul NOMS: Hawthorn   SURNOMS: "A" ou "Lo".   STATUT DU SANG:  Mêlé. ÂGE:Dix-neuf ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 6 Février 1996. Naissance à Kazan, en Russie. Résidence à Glasgow depuis ses 2 ans. PARTICULARITÉS OU SIGNES DISTINCTIFS:  Tatouage derrière le bras droit.  ANNÉE:  9ème.  CURSUS SI POST-ASPIC:  Nature - Vétérinaire MÉTIER DÉSIRÉ: Vétérinaire de créatures magiques.  AS-TU DE LA FAMILLE AU CHÂTEAU ?:  Non, ou pas encore du moins.

Caractère


x réfléchi - loyal - habile  - observateur - calme  x borné - désinvolte - impatient - cynique x

• Quel est ton épouvantard ?
Lui-même. Mais ce n'est pas réellement lui. C'est un Arló au regard fou, au sourire carnassier et à l'allure menaçante. Car sa plus grande peur serait de devenir comme son père. De fait, cette expression n'est pas la sienne, c'est celle d'un géniteur l'ayant privé longtemps d'une enfance sereine. Face à l'épouvantard, il perdrait probablement ses moyens, comme il l'a toujours fait face à son père.
• Que vois-tu dans le miroir du Risèd ?
Une famille heureuse. une version d'Arló ayant réussit à accomplir ce qu'il souhaitait tout en évitant de devenir un abominable tyran. "Tel père, tel fils"... Au diable l'expression. Le miroir du Risèd lui montre un jeune homme plein de confiance en lui et en l'avenir, sans un nuage à l'horizon.
• Quelle est la composition de ta baguette ?
Bois de bouleau, 27,6 centimètres, ventricule de dragon.
• Quel est ton patronus si tu en as un ?
Un loup.




Histoire du personnage


Arló est né dans le froid d'un hiver Russe. Les fenêtres et les portes barricadées par la neige et les routes bloquées par le blizzard ont bien vite poussé la famille Hawthorn à déménager vers une vie plus douce. Glasgow fut donc la ville ou le petit garçon fit ses premiers pas, ses premières chutes aussi, qu'il rit pour la première fois en voyant un chien faire des roulades au sol et qu'il pleura en se coinçant le doigt dans la porte de la cuisine. Une jolie vie pour un petit garçon enchanté et curieux qui ne cessait d'apprendre et de découvrir tout ce que ses parents lui permettaient de voir du haut de ses trois, puis quatre pommes.
Son père et sa mère était un couple formidable selon beaucoup. Il étaient joyeux, dynamiques et attentifs. M. Hawthorne était un fondu de sport et il passait beaucoup (trop) de temps dans les pubs à suivre les matchs de ses équipes favorites, pariant à l'occasion quelques pièces sur ses chouchous. Bien vite, il sombra dans l'excès. De boisson comme de pari. Les pièces se transformèrent en billets, puis en liasses. Les verres en demi puis en bouteilles. Et le caractère en aimant, à lunatique... puis violent.
Le claquement du cuir sur la peau d'un petit garçon est un son que personne ne devrait avoir à entendre. Les pleurs d'une mère face à la détresse de son fils et sa propre incapacité d'agir, tout autant. C'était, malheureusement ce qu'il en était advenu de cette jolie famille heureuse et épanouie. M. Hawthorn vidait toujours plus ses poches et se remplissait de toujours plus de haine.
Aujourd'hui, il repose en paix dans le cimetière de Glasgow, tué par sa cupidité et son désir de richesse au détriment d'une santé mentale et familiale. Arló à fait un trait sur cette enfance misérable en entrant à  Poudlard, son endroit préféré au monde. Il y est toujours à présent, en 9eme année, paré pour de grandes et belles choses.


in real life


PSEUDO: je-n'en-n'ai-pouint  PRÉNOM: Micheline... ou pas !  ÂGE: 25 RÉGION/PAYS:  France PRÉSENCE:  Journalière AVATAR: Francisco Lachowski (c'est pas facile à écrire ! Faut être sobre concentré !)  CRÉDITS: Pinterest  COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ?:  Mouahaha...AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? SI OUI QUELLE EST LA FRIANDISE PRÉFÉRÉE DU DIRECTEUR ?:  Validé par moi Culotte LE MOT DE LA FIN :  Pouet .

MADE BY .ANGELUS


Dernière édition par Arló P. Hawthorn le Jeu 11 Fév 2016 - 23:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Arló P. Hawthorn (Terminée)   Arló P. Hawthorn (Terminée) EmptyJeu 11 Fév 2016 - 18:17
Bienvenue !
*Lui saute dessus et s'accroche autour de son cou* Je VEUX un lien ! Arló P. Hawthorn (Terminée) 2120232702

<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Arló P. Hawthorn (Terminée)   Arló P. Hawthorn (Terminée) EmptyJeu 11 Fév 2016 - 18:20
Bienvenue sur HH, je vois que tu avances bien dans ta fiche, j'ai hâte de la voir terminée Wink
En espérant te croiser dans le reste du fo' !
Revenir en haut Aller en bas
Kristall Cooper
Kristall Cooper
Préfète de Gryffondor
Messages : 1213
MessageSujet: Re: Arló P. Hawthorn (Terminée)   Arló P. Hawthorn (Terminée) EmptyJeu 11 Fév 2016 - 18:54
Bienvenue sur HH Arló ! J'espère que tu vas bien te plaire ici.

Je te souhaite bon courage pour finir ta fiche, je suis pressée d'en découvrir plus sur ton personnage.

Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter ou à contacter un membre du staff.

Au plaisir de te croiser sur la CB et sur le reste du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Wexcombe
Fanny Wexcombe
Préfète de Serdaigle
Messages : 512
MessageSujet: Re: Arló P. Hawthorn (Terminée)   Arló P. Hawthorn (Terminée) EmptyJeu 11 Fév 2016 - 19:28
Hello Arlo, et bienvenue sur HH ! Arló P. Hawthorn (Terminée) 3785787204

Désolée je sais jamais comment faire les accents sur les lettres, comme le o ou le i, je vais souvent mal écrire ton prénom :/

J'espère que tu te plairas parmi nous, et j'ai hâte d'en apprendre plus sur toi !

Au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Baldini
Scarlett Baldini
Admnistratrice
Messages : 1331
MessageSujet: Re: Arló P. Hawthorn (Terminée)   Arló P. Hawthorn (Terminée) EmptyJeu 11 Fév 2016 - 19:53
Hey Arló ! Bonne continuation de ta fichette ! Au plaisir d'en lire plus sur toi !

Si jamais tu as la moindre question n'hésite pas à me contacter, moi ou le staff ! On te guidera avec plaisir ! Arló P. Hawthorn (Terminée) 3785787204

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Arló P. Hawthorn (Terminée)   Arló P. Hawthorn (Terminée) EmptyJeu 11 Fév 2016 - 22:12
Merci à tous ! youhou

J'essaye de finir ma fiche ce soir ou demain !

@Loreley : avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Baldini
Scarlett Baldini
Admnistratrice
Messages : 1331
MessageSujet: Re: Arló P. Hawthorn (Terminée)   Arló P. Hawthorn (Terminée) EmptyJeu 11 Fév 2016 - 23:15
My god-ness on s'occupe de toi vite ! Arló P. Hawthorn (Terminée) 872392830
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Arló P. Hawthorn (Terminée)   Arló P. Hawthorn (Terminée) EmptyJeu 11 Fév 2016 - 23:17
Culotte I love you Arló P. Hawthorn (Terminée) 168139055

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Moth
Jason Moth
Modérateur
Messages : 472
MessageSujet: Re: Arló P. Hawthorn (Terminée)   Arló P. Hawthorn (Terminée) EmptySam 13 Fév 2016 - 1:06
(La honte... j'ai complètement oublié de te souhaiter la bienvenue Arló P. Hawthorn (Terminée) 3137990698 ) je vais me rattraper tout de suite! Bienvenue A! J'espère que tu t'amuses déjà ici Arló P. Hawthorn (Terminée) 3785787204 !
Revenir en haut Aller en bas
Axton Baldini
Axton Baldini
Admnistrateur
Messages : 392
MessageSujet: Re: Arló P. Hawthorn (Terminée)   Arló P. Hawthorn (Terminée) EmptySam 13 Fév 2016 - 13:36
Bienvenue officiellement mon cher ! Et dans la meilleure des maisons qui plus est Arló P. Hawthorn (Terminée) 1595094675
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Arló P. Hawthorn (Terminée)   Arló P. Hawthorn (Terminée) EmptySam 13 Fév 2016 - 13:52

Merci ! Arló P. Hawthorn (Terminée) 168139055
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arló P. Hawthorn (Terminée)   Arló P. Hawthorn (Terminée) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Arló P. Hawthorn (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charlott Boleyn | Terminée
» Carrie Ann Wolf : Présentation (terminée)
» ۞ Signaler une fiche terminée
» Sinead Cronley [Terminée]
» Isora James /!\TERMINEE/!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts High :: Présentations :: Les présentations à revoir-