haut
bas
Charlott Boleyn | Terminée



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Charlott Boleyn | Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Charlott Boleyn | Terminée   Charlott Boleyn | Terminée EmptyDim 31 Jan 2016 - 18:54


Charlott Boleyn

- Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. -
Intro perso


Facilement cataloguable genre "peste-prête-à-tout-pour-avoir-ce-qu'elle-veut", Charlott répond assez bien à cette description. Pour autant, quand on ne va pas contre elle, quand on ne touche pas à ce qui lui appartient, Charlott est vraiment quelqu'un de plutôt sympa. Elle même a l'habitude de juger facilement mais de savoir revenir sur son jugement quand il est nécessaire, elle ne vous en voudra pas trop rassurez-vous. Pas trop j'ai dit...

Etat civil


PRÉNOM(S): Charlott Anne.  
NOMS:
Boleyn.
SURNOMS:
Chacha, Chachou, Lola...  
STATUT DU SANG:
 Sang mêlée.
ÂGE: 17 ans, bientôt 18 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE:
18 Janvier 1998 / Ripley (Derbyshire, UK).
PARTICULARITÉS OU SIGNES DISTINCTIFS:Un tatouage sur le devant de la clavicule.  
ANNÉE:
7eme année.
MÉTIER DÉSIRÉ:
Joueuse de Quidditch professionnelle.  
AS-TU DE LA FAMILLE AU CHÂTEAU ?:
Une soeur cadette 

Caractère


x Leadeuse - Persévérante - Ambitieuse x Capricieuse - Impatiente - Calculatrice x

• Quel est ton épouvantard ?
Elle se voit incapable de bouger, en boule, au sol. Quand elle réussit son contre-sort elle se voit enchainer au sol des mouvements de hip-hop.
• Que vois-tu dans le miroir du Risèd ?
Elle se voit dans la magnifique robe de quidditch rouge et blanche de l'équipe nationale d'Angleterre.
• Quelle est la composition de ta baguette ?
Pommier (peu efficace dans la pratique de la magie noire, plutôt fait pour les personnes ayant des aspirations élevées) ; Plume de phœnix ; 30 centimètres ; Un chouilla rigide.
• Quel est ton patronus si tu en as un ?
Une panthère argentée et scintillante.





Histoire du personnage


Les Boleyn sont connu dans l’histoire pour diverses accusations royales : corruption, inceste, adultère… Rassurez-vous. Bien que descendants (très certainement) de cette famille noble, la famille proche de Charlott n’a pas d’histoire aussi tirée par les cheveux.

Les parents de Charlott sont deux Anglais. A Poudlard, son père était un Serpentard connu pour ne jamais avoir perdu aucun tournoi d’échec de sorcier durant toute sa scolarité. Plutôt intéressé par les métiers de la défense, il avait fini par accepter un petit poste dans les bureaux du ministère de la magie, au pôle justice magique. Il est aujourd’hui un des bras droit du ministère de ma magie et est responsable de la coordination de la section des aurors. Passionné par son métier, c’est un homme droit et strict, notamment avec sa fille. Leurs relations sont assez tendues étant donné qu’il est très voir trop exigeant avec sa fille. Elevé dans une famille très traditionnelle, pour ne pas dire traditionnaliste, Matthew tient énormément à conserver cet aspect « noble angleterre » au sein de son foyer…

La mère de Charlott quant à elle était une Serdaigle. Eleve studieuse et rigoureuse, elle termina parmi les meilleurs élèves de sa promotion et pourtant, manquant légèrement de confiance en elle, elle n’osa jamais se présenter pour devenir medicomage. Simple infirmière, Elisabeth adore son métier malgré tout. C’est une mère aimante, quoi qu’un chouilla trop protectrice aux yeux de Charlott qui ne rêve que d’indépendance.

Ses parents se rencontrèrent lorsque, agressé par un auror victime d’un maléfice d’entrave, Matthew avait fini à Sainte Mangoust, une méchante blessure à la tête. Elisabeth, après plusieurs mois de relation finit par venir s’installer chez son futur mari dans le Derbyshire. Quelques années plus tard naquit Charlott, à Sainte Magouste.

Charlott est un bébé assez énergique et … bruyant (comme vous le constaterez ça n’a pas beaucoup changé…), constamment à la recherche de l’attention de ses parents. Elevée par sa grand-mère maternelle et un précepteur alors que ses parents travaillaient, la jeune fille démontra que même si elle était très difficile à contenir, elle n’en était pas moins intelligente ou tout du moins vive d’esprit. Charlott reçu des cours de musique, de littérature, de chant et même de couture mais dès ses 6 ou 7 ans, tout ce qu’il l’interessait, c’était le Quidditch.

Elle apprit très tôt à jouer grâce à ses cousins, un peu plus âgés qu’elle, dans le jardin familial. Et elle se révéla bien plutôt douée avec un souaffle qu’avec une plume ou une clarinette entre les mains. Elle pouvait passer des heures sur un balai et tous ses cadeaux (ou caprices..) concernaient le Quidditch au grand désespoir de son père.

L’arrivée de Charlott à Poudlard était l’évènement le plus attendu par la fillette. Répartie dans la maison qui lui convenait le mieux, la jeune fille avait pour seul et unique objectif d’être recrutée dans l’équipe de Quidditch de sa maison. Et cela ne manqua pas. Malgré son aspect fragile, Charlott était une vraie tueuse dans ce sport.
En cours, Charlott se contentait du minimum syndical. Assez pour satisfaire ses parents, ses professeurs et son égo mais vraiment, elle était loin de ses capacités. De toute façon, elle voulait juste être recrutée par une grande équipe de Quidditch. Elle demandait pas la lune quand même…
Socialement, Charlott était une fille assez... disons…  populaire. Quoi que le terme n’est pas très adéquat. D’apparence plutôt hautaine et tête brûlée elle était vite cataloguée par ses camarades qui ne la connaissaient pas. Pour autant, quand on cherchait à mieux la connaitre, Charlott est une fille plutôt sympa. Quoi qu’attention à ne pas marcher sur ses plates-bandes…



in real life


PSEUDO: Honey, Chaton..   PRÉNOM: Manon.  ÂGE: 22 ans. RÉGION/PAYS: Paris-Lille. PRÉSENCE: 4/7. AVATAR: Sasha Pieterse.  CRÉDITS: haleighhunts.  COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ?:  Top. AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? SI OUI QUELLE EST LA FRIANDISE PRÉFÉRÉE DU DIRECTEUR ?: Validé par moi  Culotte LE MOT DE LA FIN : Very Happy  .

MADE BY .ANGELUS


Dernière édition par Charlott Boleyn le Ven 12 Fév 2016 - 16:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Baldini
Scarlett Baldini
Admnistratrice
Messages : 1331
MessageSujet: Re: Charlott Boleyn | Terminée   Charlott Boleyn | Terminée EmptyDim 31 Jan 2016 - 19:16
Hiii coucou Charlott ! Bienvenue sur HH, cntente que tu nous ai trouvés ! Cette fois l'adresse e-mail était la bonne ! Charlott Boleyn | Terminée 3785787204

Bonne rédaction de ta fichette et si tu as besoin n'hésite pas à me contacter moi ou un autre staffien, ce sera avec plaisir ! Culotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Charlott Boleyn | Terminée   Charlott Boleyn | Terminée EmptyDim 31 Jan 2016 - 19:19
Hahaha oui ça y est ! Je suis cruche mais pas trop Very Happy
Merci beaucoup en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Charlott Boleyn | Terminée   Charlott Boleyn | Terminée EmptyLun 1 Fév 2016 - 22:55
Bienvenue sur le fofo !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Moth
Jason Moth
Modérateur
Messages : 472
MessageSujet: Re: Charlott Boleyn | Terminée   Charlott Boleyn | Terminée EmptyMar 2 Fév 2016 - 20:32
Oh la royauté s'invite sur HH fait une révérence Charlott Boleyn | Terminée 3173083596 !
Bienvenue Chacha, j'espère que tu t'amuseras beaucoup ici ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Kristall Cooper
Kristall Cooper
Préfète de Gryffondor
Messages : 1213
MessageSujet: Re: Charlott Boleyn | Terminée   Charlott Boleyn | Terminée EmptyMar 2 Fév 2016 - 22:20
Bienvenue sur HH Charlott !

J'espère que tu te plais sur le forum. Au plaisir de te croiser sur la CB.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Charlott Boleyn | Terminée   Charlott Boleyn | Terminée EmptySam 6 Fév 2016 - 19:18
Merci à tous ! Very Happy
Je m'y remet dès aujourd'hui, je suis un peu longue avec les études tout ça !
Objectif : Trouver un ava !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Charlott Boleyn | Terminée   Charlott Boleyn | Terminée EmptySam 6 Fév 2016 - 19:29
Bienvenue sur HH ! J'arrive un peu tard, mais si tu as des questions ou tu as besoin d'aide, notre messagerie est grande ouverte :p
Au plaisir de te croiser un peu partout sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Axton Baldini
Axton Baldini
Admnistrateur
Messages : 392
MessageSujet: Re: Charlott Boleyn | Terminée   Charlott Boleyn | Terminée EmptySam 6 Fév 2016 - 20:32
Encore bienvenue Charlott Very Happy

Bon courage pour ta fiche !

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Charlott Boleyn | Terminée   Charlott Boleyn | Terminée EmptyMer 10 Fév 2016 - 20:47
Merci à vous I love you
Fiche terminée ! Charlott Boleyn | Terminée 3785787204
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Wexcombe
Fanny Wexcombe
Préfète de Serdaigle
Messages : 512
MessageSujet: Re: Charlott Boleyn | Terminée   Charlott Boleyn | Terminée EmptySam 13 Fév 2016 - 12:55
Oh je suis désolée, je viens de me rendre compte que je ne t'avais pas souhaité la bienvenue :(
Bienvenuuuuuuuuuuue I love you

Je vois que tu n'as pas encore créé ta fiche de liens, mais je me permets quand même de t'en proposer un, muhaha ! Fanny est le genre de fille à ne pas supporter les personnes hautaines, et à se ficher royalement de son apparence, ou de sa réputation.

Mais je trouverai ça intéressant qu'on se fasse un lien d'amitié ! Charlott et Fanny, ça pourrait être l'amitié inattendue, dont personne n'est vraiment au courant. Les filles aiment bien discuter toutes les deux, "bitcher" gentiment sur les autres élèves, et Fanny pourrait défendre Charlott quand certains élèves la trouveraient trop "froide" ou "peste" comme tu le dis ^^

C'est une idée comme ça, mais je te laisse lire ma fiche pour mieux connaître Fanny et avoir des idées de ce que Charlott pourrait penser d'elle !
Je suis ouverte à toute proposition (ou presque, évidemment Wink )
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kristall Cooper
Kristall Cooper
Préfète de Gryffondor
Messages : 1213
MessageSujet: Re: Charlott Boleyn | Terminée   Charlott Boleyn | Terminée EmptySam 13 Fév 2016 - 17:27
Ne vas pas croire qu'on te harcèle, mais je suis comme Fanny ! Je veux absolument un lien avec toi !
On est toutes les deux en 7ème année, donc on s'est forcément croisée en cours.

Alors je me disais qu'on pourrait être des amies très proches ! Ou alors des ennemis au choix. Après j'avais aussi dans l'idée qu'on aurait pu au tout début de nos années à Poudlard ne pas s'entendre, mais qu'au fur et à mesure on est devenue de proches amies, et que maintenant on est inséparable.

Voila voila, dit moi ce que tu en penses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Charlott Boleyn | Terminée   Charlott Boleyn | Terminée EmptySam 13 Fév 2016 - 19:46
Charlott Boleyn | Terminée 2120232702

Je vous envoie un super MP à toutes les deux dès que j'ai terminé ma fiche de lien !!!! Charlott Boleyn | Terminée 3785787204
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Charlott Boleyn | Terminée   Charlott Boleyn | Terminée Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Charlott Boleyn | Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ivy Douglas [Terminée]
» Carrie Ann Wolf : Présentation (terminée)
» ۞ Signaler une fiche terminée
» Arló P. Hawthorn (Terminée)
» Sinead Cronley [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts High :: Présentations :: Les présentations à revoir-