haut
bas
Sinead Cronley [Terminée]



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sinead Cronley [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sinead Cronley
Sinead Cronley
Préfète de Serpentard
Messages : 123
MessageSujet: Sinead Cronley [Terminée]   Sinead Cronley [Terminée] EmptyLun 13 Juin 2016 - 0:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinead Cronley

- La popularité est une matière changeante, fluctuante, soluble dans l'air du temps.
-
Intro perso


Toujours tirée à quatre épingles et souriante, Sinead donne l'impression d'une jeune femme avenante et sympathique. Toutefois, son sens de la compétition et son amour de sa Maison ont parfois mené à des joutes verbales animées avec les membres d'autre maisons, et certains disent qu'elle n'aurait pas hésité à défendre les intérêts de sa Maison la baguette à la main, bien qu'aucune preuve n'ait jamais été fournie dans ce sens. certains disent également que ses notes exemplaires à l'ASPIC, notamment, tiendraient plus de ses relations avec les professeurs plutôt qu'à un travail acharné...

Etat civil


PRÉNOM(S): Sinead Lorna NOMS: Cronley   SURNOMS: Sin STATUT DU SANG:  Sang Mêlé ÂGE: 20 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE:  Dublin, 16 juin 1995 PARTICULARITÉS OU SIGNES DISTINCTIFS:  Triskell tatoué sur l'omoplate droite ANNÉE:  10 ème  CURSUS SI POST-ASPIC:  Droit magique MÉTIER DÉSIRÉ: Procureure aux affaires magiques  AS-TU DE LA FAMILLE AU CHÂTEAU ?:  Non

Caractère


x Avenante - Fidèle - Sportive x Calculatrice - Fière - Sanguine x

• Quel est ton épouvantard ?
Des dizaines de tentacules de pieuvre géante s'approchant autour de moi pour m'étouffer.
• Que vois-tu dans le miroir du Risèd ?
Moi, assise derrière le bureau du Ministre de la Magie.
• Quelle est la composition de ta baguette ?
Bois de chêne rouge; ventricule de dragon, 32 cm
• Quel est ton patronus si tu en as un ?
Un étalon.

S'il fallait décrire Sinead selon un trait de caractère, ce serait comme quelqu'un sur qui on peut compter. Elle ne manque pas d'aider ses amis, que ce soit pour des problèmes personnels ou lorsqu'il s'agit de fournir de l'aide sur l'un ou l'autre cours. Plus largement, elle élargit cette aide aux membres de sa Maison, pour s'assurer que celle-ci puisse avoir les meilleurs éléments.

Pour autant, il s'agit de quelqu'un de fier, d'elle-même et de ce qu'elle représente, avec le sentiment qu'elle fait partie de ce qu'il y a de mieux, et l'ambition d'atteindre des sommets, ce qui peut souvent mener à des disputes et des rivalités face à ceux qui lui contestent ce point.



Histoire du personnage


Issue d'une famille bourgeoise irlandaise dont le père (Moldu) est ambassadeur auprès du Royaume-Uni, Sinead n'a jamais manqué de rien, et a toujours été élevée dans les valeurs d'excellence et de courtoisie propres au monde diplomatique.

Si elle a toujours eu des doutes quant aux pouvoirs de sa mère, elle n'en a eu la confirmation que lorsqu'elle reçut sa lettre d'admission à Poudlard. Sa vie changea alors du tout au tout, devant s'accoutumer à un monde dont elle ne connaissait pour ainsi dire rien, ses premières années dans le monde des sorciers furent plutôt difficiles, bien qu'elle put compter sur quelques camarades pour l'aider à franchir le pas. Une fois bien intégrée, elle brilla par ses notes et ses performances tant scolaires qu'extra scolaires, et son investissement auprès de sa maison, ce qui lui valut parfois quelques accrochages avec les autres maisons qui voyaient son attitude comme une forme d'"extrémisme".

Bien vite, elle comprit que même s'il était très différent du monde "normal", le monde magique lui était semblable par bien des points, notamment dans son administration, et elle décida alors, puisque l'occasion lui était donnée, de grimper l'échelle sociale en choisissant les études qui, selon elle, la mèneraient le plus loin possible. Se tournant vers le droit magique, elle espère aujourd'hui pouvoir atteindre un poste de procureur dans l'administration, mais ce n'est pour elle que le premier pas dans une longue carrière...

Cependant, sa nationalité irlandaise et son tempérament lui ont aussi imposé quelques inimitiés (après tout, la perfection n'existe pas... Encore). Ambitieuse par nature, elle espère pouvoir accéder un jour aux plus hauts postes de pouvoir du monde magique, ne fut-ce que pour prouver à sa famille qu'elle serait un jour à la hauteur de leurs attentes.

Sentimentalement, elle a toujours été relativement discrète, aussi si certains racontars lui prêtent l'une ou l'autre relation, aucune n'a jamais vraiment été avérée. Certains disent même qu'elle entretiendrait des rapports étroits avec certains professeurs, mais encore une fois, il s'agit sûrement de rumeurs...


in real life


PSEUDO: Sinead.   PRÉNOM: Guillaume  ÂGE: 25 ans. RÉGION/PAYS:  Belgique. PRÉSENCE:  5 à 6 jours/semaine, plus si mon emploi du temps le permet Wink AVATAR:  Holly Carpenter  CRÉDITS:   COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ?:  Une petite recherche Google, et pouf! AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? SI OUI QUELLE EST LA FRIANDISE PRÉFÉRÉE DU DIRECTEUR ?: Validé ! Culotte LE MOT DE LA FIN :  Leviosaaaaaa (Oui oui je sors)

MADE BY .ANGELUS


Dernière édition par Sinead Cronley le Lun 13 Juin 2016 - 14:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Anderson
Camryn Anderson
Elève de 2nd cycle
Messages : 2080
MessageSujet: Re: Sinead Cronley [Terminée]   Sinead Cronley [Terminée] EmptyLun 13 Juin 2016 - 1:47
Bienvenue sur HH. Sinead !

Bon courage pour ta fiche, je suis curieuse de découvrir ton personnage ! (:  En espérant que tu te plaises ici, à bientôt sur le forum bounce
Revenir en haut Aller en bas
Eden O'Sullivan
Eden O'Sullivan
Elève de 1er cycle
Messages : 1132
MessageSujet: Re: Sinead Cronley [Terminée]   Sinead Cronley [Terminée] EmptyLun 13 Juin 2016 - 9:06
Bienvenue sur le Fofo Sinead ! Hâte de pouvoir lire ta fiche entier et d'en savoir un peu plus sur toi !
Bonne découverte du forum et à très vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arhys Ellison
Arhys Ellison
Elève de 1er cycle
Messages : 841
MessageSujet: Re: Sinead Cronley [Terminée]   Sinead Cronley [Terminée] EmptyLun 13 Juin 2016 - 10:31
Bienvenue !! Very Happy
J'espère que tu te plairas sur le forum, et bon courage pour ta fiche ! Sinead Cronley [Terminée] 1536359070
Revenir en haut Aller en bas
Jason Moth
Jason Moth
Modérateur
Messages : 472
MessageSujet: Re: Sinead Cronley [Terminée]   Sinead Cronley [Terminée] EmptyLun 13 Juin 2016 - 12:16
Bienvenue chez nous ^^! (Sinead? Ton personnage est irlandaise Surprised?) j'ai trop hâte de RP avec toi, et j'espères que tu te plairas beaucoup ici Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Cronley
Sinead Cronley
Préfète de Serpentard
Messages : 123
MessageSujet: Re: Sinead Cronley [Terminée]   Sinead Cronley [Terminée] EmptyLun 13 Juin 2016 - 14:25
Merci de votre accueil!

Et tout à fait, l'irlande c'est le bien Very Happy

J'en profite pour dire ici aussi que je pense avoir terminé, j'ai fait court pour coller un peu à ce qui est demandé au niveau du RP, mais je peux facilement allonger tout ça!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sinead Cronley [Terminée]   Sinead Cronley [Terminée] EmptyLun 13 Juin 2016 - 16:55
Bienvenuuue Sinead ! Sinead Cronley [Terminée] 2120232702
Ta fiche gère, ça va donner des RPs intéressants ! Sinead Cronley [Terminée] 3173083596
A bientôt sur le forum, te souhaitant de t'y plaire et de rester longtemps parmi nous ! Sinead Cronley [Terminée] 777947715
Revenir en haut Aller en bas
Emma Anderson
Emma Anderson
Préfète de Poufsouffle
Messages : 433
MessageSujet: Re: Sinead Cronley [Terminée]   Sinead Cronley [Terminée] EmptyLun 13 Juin 2016 - 19:45
Bienvenue sur HH, Sinead ! Sinead Cronley [Terminée] 2327865410

J'espère que le forum te plaira, si t'as des questions n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kristall Cooper
Kristall Cooper
Préfète de Gryffondor
Messages : 1213
MessageSujet: Re: Sinead Cronley [Terminée]   Sinead Cronley [Terminée] EmptyLun 13 Juin 2016 - 19:56
Bienvenue sur le forum Sinead !!!

Je vois que tu as déjà finie ta fiche Smile
Si tu as des questions n'hésite pas à contacter un membre du staff.

Au plaisir de te croiser sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Baldini
Scarlett Baldini
Admnistratrice
Messages : 1331
MessageSujet: Re: Sinead Cronley [Terminée]   Sinead Cronley [Terminée] EmptyLun 13 Juin 2016 - 20:50
Re-bienvenue sur HH Sinead ! Smile

Je m'occupe de ta fiche ! Sinead Cronley [Terminée] 3785787204

A très vite et pour toutes questions n'hésite pas à me contacter ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sinead Cronley [Terminée]   Sinead Cronley [Terminée] EmptyLun 13 Juin 2016 - 21:24
Bienvenue ici ! J'adore l'avatar , il est marrant xD
Au plaisir de se recroiser en cb ou rp !
Revenir en haut Aller en bas
William O'Connell
William O'Connell
Elève de 2nd cycle
Messages : 672
MessageSujet: Re: Sinead Cronley [Terminée]   Sinead Cronley [Terminée] EmptyMer 15 Juin 2016 - 19:52
Bienvenue ici, Sinead, ravissante irlandaise Smile Au plaisir de te croiser sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stephen O'Connell
Stephen O'Connell
Elève de 1er cycle
Messages : 1200
MessageSujet: Re: Sinead Cronley [Terminée]   Sinead Cronley [Terminée] EmptyMer 15 Juin 2016 - 22:24
Bienvenue parmi nous Sinead !! youhou
Personnage très intéressant ! Qui plus est, elle est sportive Cool
(Je ne serai pas contre un lien au passage ... Wink )
Au plaisir de te croiser sur la CB et de RP avec toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sinead Cronley [Terminée]   Sinead Cronley [Terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Sinead Cronley [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sinead Cronley ♦ Fiche de liens
» Ivy Douglas [Terminée]
» ۞ Signaler une fiche terminée
» Charlott Boleyn | Terminée
» Arló P. Hawthorn (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts High :: Présentations :: Les présentations validées :: Serpentard-