haut
bas
Ivy Douglas [Terminée]



Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ivy Douglas [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy Douglas
Ivy Douglas
Elève de 2nd cycle
Messages : 21
MessageSujet: Ivy Douglas [Terminée]   Ivy Douglas [Terminée] EmptyJeu 24 Nov 2016 - 22:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ivy Douglas

- Je ne suis pas Optimiste, je suis Déterminée. -
Intro perso


Lorsqu’on me voit on s’arrête d’abord sans aucun doute sur ma beauté, oui je suis canon, je crois que ça n’échappe à personne. Après on doit sans doute se demander pourquoi je suis là à vous dévisager de la tête aux pieds ? Pas de panique – enfin façon de parler – je cherche juste à savoir comment s’est passée ta journée, à quoi tu penses, j’aime bien tout savoir, être au courant de tout : les potins et les histoires ça me régale.

Si vous m’avez croisée en soirée, je n’étais sûrement pas en train de fusionner avec un canapé tentant de me fondre dans la masse, moi je me déchaine sur la piste de danse, un verre à la main, le rythme dans la peau et sûrement en bonne compagnie.

En parlant de compagnie, j’ai peu d’ami(e)s, mais je leur voue une confiance et un amour sans faille. Je ferai n’importe quoi pour eux. D’abord méfiante, par peur de me dévoiler, ils ont su me prouver que je pouvais tout leur dire, tout leur livrer. Ils sont une force incommensurable pour moi mais aussi une faiblesse aiguë si tout venait à s’écrouler – c’est déjà arrivé –.

Niveau amour ? Très peu pour moi, on m’a brisé le cœur durant mes premières années à Poudlard – je maudis ce mec sur 100 générations – du coup je ne cherche pas vraiment du sérieux, en revanche j’aime séduire, j’aime plaire, j’aime m’amuser ! Et… je déteste qu’on me résiste.

En cours, je suis une bonne élève, non pas parce que je passe des heures derrière mon bureau mais parce que j'ai la chance d'avoir des « facilités » comme ils disent. En général les profs m'adorent, qu'est-ce que vous voulez ? c'est ça d'avoir une gueule d'ange !

Je te vois d’ici toi là, à me trouver détestable ! Non, je ne suis pas une c***asse, je suis juste prudente !

État civil


PRÉNOM(S): Ivy, Keira.  NOMS: Douglas. SURNOMS: Vi. STATUT DU SANG: Sang-Mêlé. ÂGE: 19 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 26 mars 1996, en Écosse. PARTICULARITÉS OU SIGNES DISTINCTIFS: Rien à Déclarer. MAISON: Serpentard. ANNÉE: Neuvième année. CURSUS SI POST-ASPIC: Médicomagie. MÉTIER DÉSIRÉ: Guérisseuse au service des Blessures par Créatures Vivantes à Ste Mangouste. AS-TU DE LA FAMILLE AU CHÂTEAU ?: Oui, Amy, ma sœur.

Caractère


x Intelligente - Énergique - Stratège - Fêtarde x Obstinée - Impulsive - Hautaine - Indiscrète x

• Quel est ton épouvantard ?
Je suis seule. Plus personne ne me parle, tout le monde m’a tourné le dos, ma famille, mes amis, même mes professeurs me dédaignent. J’échoue dans tout ce que j’entreprends, je ne suis plus rien, pour personne.
• Que vois-tu dans le miroir du Risèd ?
Moi, brillante – ne l’ai-je pas toujours été ? – entourée de mes parents, ma sœur, ils sourient, fiers de moi, de ma réussite, je suis promue guérisseuse en chef du prestigieux service de soins aux Blessures par Créatures Magiques à Sainte Mangouste.
• Quelle est la composition de ta baguette ?
Bois de Frêne. Ventricule de Dragon. 27 centimètres.
• Quel est ton patronus si tu en as un ?
Un Chat Scottish Fold.



Histoire du personnage


Je suis née en Écosse, le 26 mars 1996, il faisait un temps radieux pour m’accueillir sur cette Terre. Les papillons voletaient fêtant le retour des beaux jours, les fleurs s’ouvraient aux premiers rayons du soleil montrant leurs pétales encore un peu fripés par la rosée, et les oiseaux chantaient annonçant la naissance de leurs petits. Vous y avez cru hein ? Mais faut pas trop rêver ! En Écosse, on ne croise pas le soleil tous les jours (pour ne pas dire jamais). Et ce jour-là il faisait un froid perçant et « il y avait tant de brouillard qu’on aurait dit qu’une horde de détraqueurs avaient envahis la zone » comme le dit si bien ma grand-mère maternelle.
Mes parents, Erin et Kyle sont tous deux des sorciers très doués. Mon père est Auror et ma mère Langue de Plomb. Autant vous dire que ça vous met la pression direct.

Lorsque j’ai eu deux ans, ma petite sœur Amy est née. Elle était belle, magnifique, c’est ce qu’ils n’arrêtaient pas de dire autour de son berceau, moi, la grande sœur, on m’oubliait un peu, je regardais les différents cadeaux s’entasser dans un coin, c’était comme à Noël sauf que le sapin était un bébé qui ne manquait pas de brailler dès que tout le monde était parti.

On nous a mises à l’école moldue en attendant de recevoir une précieuse lettre de la grande école de Magie de Poudlard. En apparence nous étions tous pareil, la différence se voyait surtout sur nos parents, Erin et Kyle se pliaient en quatre pour s’habiller comme tout le monde afin de se fondre dans la masse mais ce n’était pas toujours réussi. A l’élémentaire, contrairement à Amy, je ne travaillais pas énormément, me contentant de bonnes notes, je préférais jouer une fois mes devoirs finis plutôt que de peaufiner jusqu’à la perfection. En classe, j’étais dissipée, en même temps c’était tellement fascinant de fabriquer des avions en papier et d’envoyer des boules de gommes dans la tête de mes camarades. Un jour ma maîtresse de CM1 s’est fâchée tout rouge, m’assénant d’un « Tu ne pourrais pas être un peu comme ta sœur Amy ? Studieuse et agréable ! »… Je ne sais pas comment j’ai pu faire ça mais mon avion en papier s’est mis à attaquer sans ménagement Madame Cameron. Mes parents ont fait des pieds et des mains pour rattraper le coup et j’ai dû me tenir à carreaux – pas quand les enseignants avaient le dos tourné il ne faut pas trop m’en demander – jusqu’à la fin de ma primaire.

L’année suivante, le 26 mars, je reçu ma lettre pour entrer à Poudlard. Ah cette fameuse école… ! Ma famille m’en avait tant parlé. J’allais pouvoir quitter ce cocon familial trop parfait – ainsi qu’Amy et ce modèle de sainteté – c’était une nouvelle vie qui commençait !
Je faisais un peu moins la maligne fin août. Même si je connaissais depuis toujours le monde sorcier je n’avais pas été souvent confrontée à d’autres enfants « comme moi » hormis mes cousins. Cependant je fis illusion, me greffant mon sourire angélique, me donnant contenance, affichant assurance et détermination, comme je savais si bien le faire.

Le Choixpeau – sans doute bourré de saleté depuis le temps qu’il est là – m’envoya dans la maison Serpentard. Et il faut dire que malgré son grand âge il ne s’est pas trompé. Cette maison, ses valeurs, m’allaient comme un gant.
Les cours me passionnaient, mais j’aimais me contenter du strict minimum, préférant passer du temps dans le parc, dans le Salon Inter-Maison, à Pré-au-Lard… A scruter les attitudes des uns et des autres, à essayer de savoir à quoi ils pensent, ce qui les tourmentent, ce qu’ils aiment. Tout savoir et ne rien payer, voilà ce que j’aime.
Lorsqu’Amy a rejoint à son tour le château, la torture recommença. Ce fut de nouveau le ballet des comparaisons : « vous êtes si différentes, blablabla, elle est si douce, si gentille, si souriante, si agréable… » Oui, Amy est parfaite, on me l’a toujours trop dit, mais je ne veux pas de ce modèle, nous ne sommes pas, et n’avons jamais été des sœurs fusionnelles. Elle a essayé, vous imaginez bien, mais j’ai mis vite fin à ses efforts vains. Je ne serai jamais comme elle.
Les professeurs m’ont souvent comparées à Amy à Poudlard. Que voulez-vous ils nous avaient toutes les deux. Elle était toujours mieux que moi, toujours plus brillante, plus attachante, elle était l’excellence et rendait mes parents très fiers.

J’ai vite compris que je plaisais à la gente masculine. Face à l’Amour inconditionnel entre mes parents, je croyais en cette flamme, jusqu’à ce mec qui me piétina le cœur en quatre mille morceaux. Depuis je me protège, je profite, je m’amuse, je passe du bon temps… et peu ne savent me résister. En fait, j’arrive toujours à mes fins !

J’ai obtenu BUSES et ASPICS de façon acceptable. Et lorsqu’il m’a fallu choisir un cursus supérieur je me suis tournée assez naturellement vers la médicomagie. Depuis que je suis toute petite ce que je veux faire c’est guérisseuse et Daisy Wesley, l’infirmerie de Poudlard, me connait trop bien, pour tous les moments que j’ai passé là-bas à la questionner sur sa profession, sur les potions de guérison…

J’ai peu d’amis comme je vous l’ai déjà dit, mais je ne m’entoure que des vrais, ceux à qui je peux faire confiance et qui ne me trahiront pas.


Mes liens



- ft. Nicolas Simoes -
Axton Baldini


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Crush.
Ah Axton… Je le connais depuis mon entrée à Poudlard, et pour cause nous sommes de la même année. Nous nous sommes donc croisés de nombreuses fois en cours communs, en soirées, à Pré-au-Lard. Il fait partie des rares personnes que j’apprécie au château, c’est un mec entier, avec lui pas de mensonges.
Je vous disais que je ne rendais pas le gente masculine indifférente mais alors lui c’est un Mystère. Pourtant il en a des conquêtes, mais alors j’ai beau faire n’importe quoi il reste de marbre, comme… insensible ? Obstination est mon troisième prénom. Il me résiste ? Je prends ça comme un défi ! Et je suis bien décidée à obtenir ce que je veux.


- ft. Holly Carpenter -
Sinead Cronley


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La BFF.
Au début je ne pouvais pas vraiment me l’encadrer. Une fille froide, peu souriante, fermée – un peu comme moi en fait – et en plus on se croisait tous les jours puisqu’on partage la même maison !
Mais, tout cela a changé. Et on peut dire que l’élément déclencheur n’est pas des plus glorieux. Notre préfète de l’époque, trop occupée par ses examens - et ses problèmes de couple, mais ça pas tout le monde n’est au courant – avait oublié d’informer les Serpentards du changement de Mot de Passe. En plein après-midi nous nous sommes donc retrouvées comme deux idiotes devant le mur des sous-sols, refusant de s’ouvrir malgré nos invectives. La situation était déjà embarrassante mais on peut toujours compter sur Peeves pour rendre les choses encore pire. C’est tout bonnement armé d’un énorme seau rempli de l’eau des toilettes de Mimi Geignarde qu’il nous a attaqué. Nous voilà donc trempées et dégoulinantes d’un liquide plus que nauséabond. Nous n’avons pas eu besoin de nous mettre d’accord pour partir à sa poursuite, course qui a pris fin lorsque nous nous sommes retrouvées en plein milieu du Grand Hall de Poudlard, une dizaine de regards abasourdis rivés sur nous. Marche arrière toute ! « Heureusement » la préfète faisait les cent-pas devant l’entrée de salle co et nous avons pu vite allé nous y réfugier.
A partir de ce moment-là nous ne pouvions plus nous ignorer ni faire comme si nous ne connaissions pas. Nous avions « un secret » en commun. Les barrières sont tombées petit à petit, apprenant à nous connaitre, à nous découvrir un tas de point en commun que nous n’imaginions pas.
Bref, je l’adore, je peux tout lui dire et elle sait qu’elle peut faire de même.





In real life


PSEUDO DE TON DC: Scarlett Baldini.   PRÉNOM: Claire.  ÂGE: 24 ans. RÉGION/PAYS:  Rhône. PRÉSENCE:  7/7. AVATAR:  Frida Gustavsson.  CRÉDITS:  tumblr.  LE MOT DE LA FIN :  Swag en barres pailletées sur vos nez.

MADE BY .ANGELUS


Dernière édition par Ivy Douglas le Ven 25 Nov 2016 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Cronley
Sinead Cronley
Préfète de Serpentard
Messages : 123
MessageSujet: Re: Ivy Douglas [Terminée]   Ivy Douglas [Terminée] EmptyVen 25 Nov 2016 - 20:37
Toi je t'aime déjà I love you

Vivement qu'on puisse RP ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Anderson
Camryn Anderson
Elève de 2nd cycle
Messages : 2080
MessageSujet: Re: Ivy Douglas [Terminée]   Ivy Douglas [Terminée] EmptyVen 25 Nov 2016 - 23:16
Déjà j'aime beaucoup ton avatar et le choix du prénom ! ^^

Et avec ces traits de caractère ainsi que son histoire, Ivy promet d'être un personnage intéressant ! Donc je suis curieuse de te voir en RP  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Eden O'Sullivan
Eden O'Sullivan
Elève de 1er cycle
Messages : 1132
MessageSujet: Re: Ivy Douglas [Terminée]   Ivy Douglas [Terminée] EmptySam 26 Nov 2016 - 17:18
Oooh ! Une nouvelle Serpentarde encore ! Je suis joie !!
On devrait bien pouvoir trouver un petit lien je pense innocent
En tout cas, Ivy a l'air très intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Moth
Jason Moth
Modérateur
Messages : 472
MessageSujet: Re: Ivy Douglas [Terminée]   Ivy Douglas [Terminée] EmptyDim 27 Nov 2016 - 2:56
J'adore ton histoire Ivy!
Trop hâte de RP avec toi Smile!
(J'espère que tu te plairas dans la Maison de Merlin Smile!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ivy Douglas [Terminée]   Ivy Douglas [Terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Ivy Douglas [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ivy Douglas ♦ Fiche de liens
» Sinead Cronley [Terminée]
» ۞ Signaler une fiche terminée
» Charlott Boleyn | Terminée
» Arló P. Hawthorn (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts High :: Présentations :: Les présentations validées :: Serpentard-